[Vidéo]  La Brocante Solidaire de Univert Lumière

[Vidéo] La Brocante Solidaire de Univert Lumière

image_pdfimage_print

Le mercredi 24 février à la Maison des étudiants, plus de cent cinquante personnes ont participé à une brocante gratuite organisée par l’association Univert.

Les participantes et participants ont ainsi pu repartir avec des vêtements, de la vaisselle, des produits hygiéniques et le sourire des bénévoles mobilisés pour l’occasion.

La présidente de l’association Dorianne Freire nous rapporte le succès de ces opérations et la générosité des donateurs, aussi bien les particuliers amenant avec eux des sacs voire des valises remplis de vêtements, qu’une entreprise de cosmétique ayant donné un certain nombre de produits.

Après le succès d’une première brocante, l’association continue sa quête d’entraide dans le but de soutenir les étudiantes et étudiants durant cette période de crise. De futures brocantes devraient avoir lieu, idéalement une toutes les deux semaines.

Vous pouvez faire des dons en contactant Univert Lumière, en sachant que les bénévoles recherchent en priorité des produits d’hygiène et des vêtements pour hommes.

Auteur(s)

Romeo Marchetti journaliste #Droitcitoyen
Roméo Marchetti
Journaliste | Plus de publications

Journaliste #Droitcitoyen

Clémence Monteil
Plus de publications

Journaliste à #Droitcitoyen

Alexandre Leguen
Plus de publications

Journaliste à #Droitcitoyen